I'm back

Publié le par Le Comptoir De Camille(s)

 

 

 

 

Houlala, combien de temps d'absence ? Un mois vous dites ? C'est possible ça ? Bon ok désolé pour mon absence, mais voilà je suis en vacances, oui vacances, je passe en 3eme l'année prochaine et je pars à l'ile d'Olèron avec Camille dans deux semaines. Une dernière info j'ai fait les soldes ! Mouhaha ! Voici donc de suite une tenue estivale composée de mes petits bijoux "soldesque" Sa se dit ça ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

blogmode 002

 

 

 

 

 

 

 blogmode 003

 

 

 

 

 

 

 

blogmode 004

 

 

 

 

 

 

 

 

blogmode 006-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

blogmode 005

 

Tee : La redoute

Short : Pimkie

Ceinture : H&M

Spartiates : Les tropéziennes

Veste : Promod

Sac : Cache-cache

Montre : Swatch

Bracelets : Forever 21

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adore la tenue Camille ! C'est good good tout ça ;)<br /> <br /> <br />
Répondre