Cardiff !

Publié le par Le Comptoir De Camille(s)

Hey mes amis !

Dans moins de trois semaines je vais à Cardiff en voyage scolaire ! Cool non ? Je vais bien sur faire du shopping dès que possible . TopShop, Newlook , Primark ....... mais aussi l'occasion d'améliorer mon anglais et de découvrir des cultures certaines différentes de nous petits français ! Je vais bien penser a vous mes petits choux ! Promis vous aurez des photos de la typique gélée anglaise ! :)

001.JPG

 

 

002.JPG

 

 

003.JPG

 

 

004

Boots Chausser,Jeans Jennifer,Parka 3 suisses,Pull 3 suisses, Sac Sacmania, Foulard Bonobo. Vous aurez remarqué que niveau photo, pause , tenue je me suis nettement améliorée !   

 

Camille de Bretagne ( il y a longtemps que je vous l'avais pas fait celle la ! )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonsoir !<br /> Ta commande est en cours, tu la recevras d'ici 2 jours maximum.<br /> Bises<br /> <br /> http://leblogdevictoire.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ok merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore! Tu me diras quand tu pars,hein ? :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le 21 mars ! :)<br /> <br /> <br /> <br />